Samedi 23 novembre 2013, 53 conscrits® ont participé au marathon du Beaujolais.
3 conscrits® au marathon, six équipes au semi et six équipes au 12 km.
L'Interclasse Générale a voulu récompenser les marathoniens, les meilleurs temps, ainsi que les conscrits® ayant tenu la buvette ce jour là, cette manifestation a eu lieu le 16 décembre 2013, aux Echevins où une cinquantaine de conscrits® étaient présents pour la remise des lots.
Après le mot d'accueil du Président Claude SONNERY, Alain GALLAND, président de la commission communication/marathon a donné les résultats et remis les lots (du Beaujolais !!)
Un magnum de Beaujolais, pour chacun de nos trois marathoniens Fabrice PAPILLON, classe 94, Christophe DUCROUX, classe 92, Damien GREUZARD, classe 90,
Un magnun de Beaujolais, pour le conscrit® le plus ancien, Hubert BACCONNIER, de la classe 63,
Un magnun de Beaujolais, pour le conscrit® le plus rapide au semi, (1 h 30), Ghislain WITKOSKI de la classe 98
Un magnun de Beaujolais, pour le conscrit® le plus rapide au 12 km, (54 mn), Christophe BOUVIER, de la classe 89
Trois magnums pour l'Interclasse la plus représentée, Interclasse en "2", 10 partipants
Trois magnums pour la classe la plus représentée, classe 81, 7 participants.
à l'issue de la remise des lots, les conscrits® étaient invités à partager le pot de l'amitié
LA BUVETTE DU MARATHON
photos Michel DENOYER© voir album cliquez sur >>>> link
RÉCEPTION AUX ÉCHEVINS
photos Michel DENOYER© voir album cliquez sur >>>>link