Samedi 14 juin, les Conscrits de Villefranche en Beaujolais® se sont retrouvés au cimetière de Villefranche pour rendre hommage à leurs conscrits® disparus.
66 classes étaient représentées avec leur drapeau.
Dimitri RICCOBONO, président de la Classe 2015, accompagné de Claude SONNERY, président Interclasse Générale, Bernard PERRUT, député maire, Guillaume DEBRUN, président interclasse en "5", après les sonneries d'usage a déposé une gerbe au monument aux Morts du Cimetière
Une minute de silence a été demandée par Claude SONNERY en mémoire des défunts et entre autre d'André POUTISSOU, président de la Classe 42, et ancien maire de Villefranche, décédé récemment.
La Marseillaise a été chantée par l'ensemble des Conscrits®.
Claude SONNERY a ensuite convié l'assistance au pot de l'amitié
album photo http://www.interclassegenerale-villefranche-69.org/album-2014-06-14-ceremonie-cimetiere.html