Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Conscrits de Villefranche-en-Beaujolais®

Permettre la liaison entre les Amicales de Classe, annoncer les différentes manifestations de conscrits de Villefranche en Beaujolais®.............. Président Guillaume DUCRAY . Siège : Maison des Conscrits , 103 rue Roland 69400 Villefranche en Beaujolais . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Lien de réservation de la Maison des Conscrits® à coller dans ton navigateur. http://martonim6p.synology.me/conscrits/#/evenements/calendar

Remise du dapeau à la Classe 2014

Dimanche 19 janvier, la première manifestation officielle pour la 2014 a eu lieu.

La réception de son drapeau, qui tout au long de la vie de l'amicale, suivra les conscrits® dans les bons comme dans les mauvais moments.

La cérémonie, prévue initialement Place des Arts, a eu lieu, Salle des Echevins, compte tenu de la pluie qui s'était invitée.

C'est devant 57 classes représentées par leur drapeau que le Président Guillaume BOURDELEAU a reçu du président de l'Interclasse Générale Claude SONNERY et du Président Interclasse en "4" Olivier DESMULES, le symbole et ciment de leur classe

le DRAPEAU DE LA 2014

DSC0025
Photo Maurice SIMONOT©

Album photos Maurice SIMONOT cliquez sur >>>link
Album photos Louis PEYRON cliquez sur >>>link 

Après lecture du serment au drapeau, les 20 ans ont chanté leur chanson et "La Marseillaise"
Accompagné par la batterie fanfare de Gleizé, les drapeaux en "4", les conscrits® présents, la classe 2014 a assisté à l'Office religieux qui était célébré en la Collégiale Notre Dame des Marais, à la mémoire des Conscrits® disparus, et à l'issue de a cérémonie le drapeau a été béni.


DSC0081

 Photo Maurice SIMONOT©

 

album photos Maurice SIMONOT cliquez sur >>>>>>link
album photos Louis PEYRON >>>>>>link
 
12 heures : le monde conscrit® s'est retrouvé à "L'Atelier" pour entendre les chansons des classes.


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article